pique-nique à la plage

[Lifestyle] Les 5 commandements du pique-nique à la plage

1. La crème solaire tu utiliseras
Impérative quand on passe la journée à la plage, la crème solaire est à appliquer toutes les 2H si elle est SPF 50+. Et si vous avez des enfants, vous pouvez les couvrir avec des t-shirts anti-UV, très légers. Ils pourront ainsi gambader en paix !

2. Du vent tu t’abriteras
Un pique-nique en amoureux à l’abri des regards au coucher du soleil… c’est le comble du romantisme ! Pourquoi ne pas amener un joli paravent, avec une belle nappe et un panier ? Qui sait, ça peut même être l’occasion d’une demande en mariage…

3. Un parasol tu n’oublieras pas
A priori si vous décidez de pique-niquer un midi à la plage, le soleil sera au Zénith. Même avec de la crème solaire il est déconseillé de s’exposer. N’oubliez surtout pas votre parasol !

4. Un feu de camp avec précaution tu allumeras
Il n’y a pas de loi interdisant d’allumer un feu de camp ou de faire un barbecue sur la plage. En revanche, les mairies peuvent le faire via les arrêtés municipaux. N’hésitez pas à consulter les informations de la commune à ce sujet.
Dans certains pays, il existe des barbecues à partager avec des tables communes, très conviviaux. Si vous voyagez en Australie ou au Canada par exemple, nul doute que vous rapporterez de mémorables souvenirs de ces soirées !

5. Une nappe tu choisiras
Rien de pire que des grains de sables à l’intérieur de notre délicieuse salade d’été. Alors choisissez une jolie nappe, ou même plusieurs dépareillées pour en tapisser le sol. Consultez notre sélection pour vous aider.


Partager sur :


Articles similaires :

[Recettes] Le pique-nique veggie de Laura (3/3)

[Recettes] Le pique-nique veggie de Laura (2/3)

[Recettes] Le pique-nique veggie de Laura (1/3)